16.215 offres de missions disponibles, 6.715 freelances inscrits

Vous en avez assez de travailler dans les entreprises et souhaitez vous mettre à votre propre compte ? Trouvez rapidement votre nouvel emploi de freelance avec Airjob.

 

Comment trouver son emploi de freelance grâce à Airjob

Vu la précarité des emplois dans les entreprises, une alternative intéressante voit actuellement le jour et dispose déjà, à son actif, de nombreux adeptes. On parle du travail en freelance.

Le travailleur freelance est celui qui a choisi de s’installer à son propre compte pour exercer son activité professionnelle. Il n’est donc pas subordonné à un quelconque supérieur hiérarchique et peut pratiquer en toute liberté son travail. Cependant, trouver ses propres clients s’avère plus difficile qu’il ne le paraît, raison de se référer à Airjob pour trouver son emploi de freelance sans trop d’encombres.

 

Airjob, la plateforme de référence pour freelance

Pour résumé, Airjob est une plateforme de référence d’offres de missions pour freelance. Elle s’adresse à ceux qui souhaitent proposer des prestations de service à un tiers sans passer par une entreprise employeur. En quelques clics, en 4 étapes plus précisément, Airjob permet au travailleur indépendant de trouver des clients intéressés par ses prestations et prêts à conclure un contrat de service avec lui, moyennant le paiement des prestations effectuées.

 

Les fonctionnalités d’Airjob

Concrètement, les fonctionnalités d’Airjob permettent de trouver dans un bref délai un emploi de freelance. Si vous êtes intéressé, vous effectuerez, dans un premier temps, votre première recherche. En effet, sans même disposer de compte personnel sur la plateforme, vous pouvez naviguer sur le site et rechercher les différentes missions susceptibles de vous plaire.

Après y avoir décelé une ou plusieurs offres intéressantes, correspondant à vos aptitudes, vous créerez ensuite votre compte gratuit. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire pour postuler à ces offres. En quelques secondes seulement, vous mentionnez les diverses informations permettant au site de vous mettre en relation avec les entreprises clientes. Si plusieurs annonces vous intéressent simultanément, vous aurez la totale liberté de postuler à autant d’offres que vous le souhaitiez. Effectivement, la procédure vous permet d’augmenter vos chances d’obtenir des résultats et d’être contacté par les entreprises soumissionnaires d’offres de mission.

Bien sûr, vous ne resterez pas tout le temps devant votre écran pour attendre que d’autres offres soient mises en ligne. Paramétrez vos alertes, pour ne rien manquer. Une fois votre inscription effectuée, paramétrez vous-même la fréquence des mails et alertes susceptibles de vous être envoyés. De ce fait, vous prendrez connaissance des mises à jour des offres auxquelles vous avez postulé, des meilleures propositions de travail correspondant à votre profil et des contenus susceptibles de vous intéresser.

 

 

 

Les avantages offerts par Airjob

Sa facilité d’usage encourage les nombreux travailleurs indépendants à s’inscrire sur le site pour trouver des emplois de freelance. En effet, il n’y a rien de tel que la navigation sur un site facile d’usage et fluide dans lequel l’internaute dispose, à portée de ses mains, de toutes les fonctionnalités dont il a besoin. De plus, son utilisation est entièrement gratuite, ne nécessitant aucuns frais d’inscription ni autres. Sans parler des nombreuses entreprises qui y postent leurs offres de recherche de travailleurs freelance à même d’assurer les diverses prestations qu’elles ne peuvent pas réaliser en interne. Du coup, l’opportunité de trouver le prestataire de service idéal sur Airjob les incite à s’y tourner et y retourner, car leur permettant de trouver en quelques jours, voire, quelques heures seulement la perle rare. La preuve, il y a actuellement plus de 3 500 offres de missions publiées jusqu’à ce jour.

Alors, inscrivez-vous en remplissant les champs obligatoires et postulez immédiatement aux différentes annonces sans aucune limitation.