16.259 offres de missions disponibles, 7.110 freelances inscrits

La France compte aujourd’hui environ 3 millions de travailleurs Freelance. Certes, ce chiffre semble être insignifiant comparé à celui des Etats-Unis, mais on constate tout de même la croissance de ce phénomène dans le pays. Par ailleurs, de plus en plus de sites s’y spécialisent. C’est le cas notamment d’Airjob.fr. Voici des raisons qui devront pousser les entreprises à déposer des offres de missions sur cette plateforme de Freelance.

Un meilleur tarif

Comme toute entreprise, votre principal objectif est de réaliser le maximum de profits possible. Vous aurez toutefois du mal à l’atteindre avec des charges fixes élevées. Vous devez ainsi trouver un prestataire sur une plateforme d’offres de missions comme AirJob pour trouver des prestataires prêts à répondre à vos besoins ponctuels. Un Freelance a des charges de fonctionnement réduites. De ce fait, il vous permet de profiter d’un coût horaire avantageux. Vous n’aurez alors à le payer qu’en fonction de ses interventions, contrairement à un salarié.

Une base de données plus importante

Mais qu'est-ce qui différencie AirJob des autres plateformes Freelance ? La meilleure réponse est sûrement sa base de données très riche. Du fait de son fonctionnement simple et la gratuité de son inscription, ce site ne cesse d’accueillir régulièrement de nouveaux indépendants en quête d’une nouvelle offre de mission. En y déposant votre annonce donc, vous pourrez être sûr d’être rapidement mis en contact avec un consultant pouvant répondre efficacement à vos besoins.

 Des prestataires compétents

Le saviez-vous ? Avant de devenir Freelance, une bonne partie des prestataires inscrits sur la plateforme de Freelance AirJob avait travaillé durant plusieurs années au sein d’une entreprise spécialisée dans un domaine particulier. Ce n’est qu’après avoir acquis toutes les compétences nécessaires pour se lancer en solo qu’ils ont décidé de devenir indépendant. Cette plateforme vous permettra donc de trouver facilement un prestataire compétent pour régler vos problématiques.

Des prestations de qualité

Tous les Freelances inscrits sur AirJob  sont à la tête de leur propre entreprise. Ils sont ainsi conscients que leur réussite dépend de la qualité des prestations qu’ils fournissent. En choisissant cette plateforme de Freelance pour déposer vos offres de missions, vous pourrez être sûr d’avoir affaire à des prestataires qui ne s’accordent pas le droit à l’erreur. Ceux-ci s’engagent personnellement à satisfaire leurs clients pour espérer être recontactés dans de prochaines missions.

Respect des délais garantis

Etre indépendant nécessite une meilleure gestion de son emploi du temps. En effet, pour trouver une réussite financière avec ce statut, il faut obtenir régulièrement un nombre important de missions, tout en s’assurant de leur réalisation à temps. Une fois engagé donc, un prestataire sur AirJob fait en sorte de finir ses missions en respectant le délai fixé par son client ou qu’il s’est fixé lui-même. Une entreprise qui choisit ce site pour la publication de ses offres de missions ne devra donc pas s’inquiéter de la question respect des délais.

Elargissez votre réseau

Les compétences qu’une entreprise requiert ne devront pas être les mêmes d’un besoin à un autre. Il lui faut donc publier des offres de missions sur une plateforme de Freelance rassemblant des prestataires issus de domaines divers. Dans ce cas, les dirigeants d’entreprise n’ont plus à aller d’un site à un autre pour assouvir de nouveaux besoins en compétences. Ils n’auront qu’à déposer leurs offres de missions sur le site pour être mis en contact avec les indépendants répondants aux critères qu’ils exigent. A noter par ailleurs qu’un Freelance se montre toujours disponible pour les entreprises avec lesquelles il a déjà travaillé et est prêt à s’adapter aux exigences de ses clients.